RECEPTION LUNDI À JEUDI DE 09H00 A

RECEPTION LUNDI À JEUDI DE 09H00 A
29 VICTORIAN LITERATURE AND THE RECEPTION OF GREECE AND
5 FIXING AN APPOINTMENT 1 SPEAKING TO A RECEPTIONIST

ANNEX L RECEPTION AND CARE I PURPOSE THIS ANNEX
APPENDIX II RECEPTION TRAINING PLAN DESCRIPTION OF TRAINING DATE
APPLICATION FORM RECEPTIONIST – FIXED TERM (APRIL 2021) (THIS

REAGRUPACIÓN COMUNITARIA

 RECEPTION  LUNDI À JEUDI DE 09H00 A

RECEPTION : Lundi à Jeudi, de 09H00 A 12H00 sans rendez-vous préalable


Ambassade d 'Espagne

Abidjan


VISA DE SÉJOUR POUR REGROUPEMENT FAMILIAL COMMUNAUTAIRE Résident en Espagne (Code ESC)


FOURNIR POUR CHAQUE DOCUMENT UN ORIGINAL ET UNE PHOTOCOPIE

(y compris celle du formulaire et celle de la page biographique du passeport)


  1. Un passeport valable minimum 6 mois au-delà de la date d'expiration du visa demandé.

  2. Remplir un formulaire de demande de visa daté et signé.

  3. Deux photographies d’identité en couleur sur fond blanc, non agrafées, (photographies datant de moins de six mois) ;

  4. Dans le cas où le regroupant est espagnol, photocopie de sa carte nationale (DNI). Pour le regroupant d´un autre pays communautaire, photocopie légalisée de son passeport.

  5. Document justificatif que le citoyen communautaire réside en Espagne ou va voyager en Espagne.

  6. Document justificatif que le demandeur de visa voyagera simultanément avec le citoyen de l’UE, ou bien qui rejoindra le citoyen communautaire. Dans le cas du descendant ou de l’ascendant du conjoint du citoyen de l’UE, un acte notarié de déclaration réalisé par le citoyen de l’UE devant un notaire espagnol en consentant la résidence avec lui du demandeur de visa.

  7. Réservation du billet d’avion.


PLUS


LES CONJOINTS :


  1. Copie intégrale d’acte de mariage d´un Registre Civil espagnol ou communautaire, datant de moins de six mois, (si la copie intégrale n’est pas espagnol, légalisée par le Ministère de tutelle, le Ministère des Affaires Étrangères où il a été établi et l’Ambassade d’Espagne dont dépend le pays d’expédition, et traduit en espagnol).

  2. Livret de Famille.



LES ENFANTS :


  1. Copie intégrale d’acte de naissance original, légalisée par le Ministère de tutelle, le Ministère des Affaires Étrangères où il a été établi et l’Ambassade d’Espagne dont dépend le pays d’expédition, et traduit en espagnol.

  2. Pour les mineurs dont l’un des parents réside hors d’Espagne, une autorisation parentale de ce parent légalisée à la Mairie, permettant à un mineur de demander un visa de regroupement familial et le cas échéant de voyager en Espagne pour résider avec son père (ou sa mère) et la photocopie de la pièce d’identité du parent, qui montre sa signature, traduit en espagnol.

  3. En cas de divorce des parents, document justificatif de la possession de la garde parentale, délivré par le Tribunal de Justice et signé par le Juge, légalisé par le Ministère de tutelle, le Ministère des Affaires Étrangères où il a été établi et l’Ambassade d’Espagne dont dépend le pays d’expédition, et traduit en espagnol.

  4. Pour les descendants majeurs de 21 ans, preuve de leur dépendance économique du citoyen espagnol ou communautaire résidant en Espagne (justificatifs d´ordres de virement effectués pendant les douze derniers mois) ou document justificatif de leur incapacité.

  5. Dans le cas où le regroupement concerne les enfants du conjoint de citoyen de l’UE:

    • la photocopie certifiée de la carte communautaire espagnole du conjoint du citoyen de l’UE,

    • une copie intégrale de l’acte de mariage actualisée.

  6. Les mineurs devraient être accompagnés par le père ou la mère résidant hors d’Espagne ; au cas où les deux parents seraient déjà en Espagne, joindre les photocopies des titres de séjour en Espagne et un acte notarié dans lequel les parents donnent le pouvoir à une tierce personne pour les représenter devant cette Ambassade pour les démarches administratives de la demande de visa.

  7. Un certificat de décès pour l’enfant ayant perdu l’un de ses parents et traduction à l´espagnol, légalisée par le Ministère de tutelle et le Ministère des Affaires Étrangères de Côte d’Ivoire.


LES ASCENDANTS:


  1. Copie intégrale d’acte de naissance du descendant, légalisée par le Ministère de tutelle, le Ministère des Affaires Étrangères où il a été établi et l’Ambassade d’Espagne dont dépend le pays d’expédition, et traduit en espagnol.

  2. Copie intégrale d’acte de naissance original de l’ascendant, légalisée par le Ministère de tutelle, le Ministère des Affaires Étrangères où il a été établi et l’Ambassade d’Espagne dont dépend le pays d’expédition, et traduit en espagnol.

  3. Livret de Famille.

  4. Preuve de la dépendance économique du citoyen espagnol ou communautaire résidant en Espagne (justificatifs d´ordres de virement effectués pendant les douze derniers mois).

  5. Dans le cas où le regroupement concerne les ascendants du conjoint de citoyen de l’UE :





Nota Bene :

Tous les certificats doivent être récents (de moins de 3 mois).


 RECEPTION  LUNDI À JEUDI DE 09H00 A



AUDIOSCRIPTS UNIT 6 ENQUIRIES C A 118 RECEPTIONIST MASTERS
B RANKSOMEWOOD HEALTHCARE CENTRE PERSON SPECIFICATION RECEPTIONIST – NINE
BRANKSOMEWOOD HEALTHCARE CENTRE JOB DESCRIPTION JOB TITLE PERMANENT RECEPTIONIST


Tags: 09h00 a, lundi, jeudi, 09h00, reception